Sacs en PP

Petit sacs cousus

Les sacs en PP sont confectionnés de tissu tissé circulaire de capacité à partir de 5 jusqu’à 100 kg. Ils sont avec ou sans doublure, avec ou sans goussets, avec ou sans sache interne, le dessus ouvert ou de type ventilé. Les sacs à doublure sont avec ou sans perforation.

Dimension des sacs: largeur (B) – 40 à 90 cm, la longueur du sac (L) la largeur (Vb) de et la longueur (VL) de la valve sur demande du client.
Le marquage imprimé est sur l’une ou les deux côtés, en six couleurs au maximum. Pour le conditionnement de fruits et de légumes, Plastchim-T offre des sacs PP confectionnés de tissu type LENO de 40, 50, 55 et 60 cm en largeur mis à plat.

Sacs PP à fond plat

Les sacs à fond plat sont confectionnés de tissu enduit, avec des plaques de fond. Après le remplissage la forme du sac est proche au parallélépipède, est c’est un avantage sur les sacs cousus.
Les sacs à fond plat sont avec ou sans perforation.
Ils ont le dessus ouvert ou ils ont une valve.
La largeur (B) du sac est entre 40 et 60 cm.
La valve est disposé à droite ou à gauche et elle est prolongée ou non (de façon convenable pour coudre après le remplissage). La largeur du fond (Vb) est de 10 à 18 cm. La longueur de la valve (Vl) est de 12, 13, 14, 15, 16, 18, 19, 20 et 22 cm.

Longueur maximale (l).
Valve de type 98, largeur du fond, cm
Type ouvert 99, moitié de la largeur du fond, cm

PP Bags

Sewn small bags

The PP bags are produced from PP circular woven fabric with capacity from 5 up to 100 kg.They are coated or uncoated, with or without gusset, with or without inner polyethylene bag, open top or ventile type. The coated bags are with or without perforation.

Dimensions of bag: width (B) – 40 to 90 cm., length of bag (L), valve width (Vb) and valva length (VL) depending on customer’s requirements.
The printing of small bags is one or two sides and up to six colours. For packaging of fruit and vegetables Plastchim-T offers PP bags made of LENO type fabric 40, 50, 55, 60 cm that lay flat on the width.

PP block bottom bags

The block bottom bags are made of oated fabric with glued bottom plates. After filling, the shape of the bag is closer to parallelepiped and this is an advantage to the sewn bags.
The block bottom bags are with or without perforation.
They are open top or with ventile.
The width (B) of the bag is between 40-60 cm.
The ventile is right or left positioned and extended or not (suitable for sewing, after filling). The bottom width (Vb) is from 10 to 18 cm. The length of the ventile (Vl) is 12, 13, 14, 15, 16, 18, 19, 20, and 22 cm. Maximum length (l). Ventile type 98 width of the bottom, cm.
Open type 99 half of bottom width, cm.